Bonjour et bienvenue dans ma critique de the stuff, le film interdit en Bulgarie.
J'adore les yaourts..je suis accroc à ce truc...je pourrais manger une cargaison de yaourts en 1 mois mais bon..faut que je fasse attention à mes poignées d'amour qui sont déjà bien rempli de laitage..et pis ça donne un peu la chiassouille (et voila encore une bonne critique tout en finesse du grand couillon !)
Ce film est en fait une parodie..enfin je crois ..J’espère que oui ...parce que je déteste que l'on se foute de la tronche des yaourts ! car le yaourt est mon ami, c'est une crème mon yaourt que j'aime à la folie .. oui toi yaourt de ma vie au laitage qui donne envie..mon yaourt je t’apprécie et je t'aimerai toute la vie..je me lève pour toi ma Danette, tu m'excites ma bichette ...ohhhhhh oui oh oui chambourcy, fais moi l'amour toute la nuit !!
bon ...
Je crois que je vais arrêter les anti-dépresseurs dans le yaourt.. c'est pas bon ..faut que j’arrête
Donc le film commence comme un navet classique de qualité : un doublage de garage, une musique au synthé bontempi, une lumière légèrement exagérée et une image de type '' c'est toi qui a bavé sur l’écran ?? '' ..bref ça démarre très bien ...
Un type découvre une substance soyeuse et délicieuse et décide avec des potes de le commercialiser mais malheureusement ce produit appelé '' the stuff'' va finir par devenir un problème au niveau des narines ..un espion industriel et un jeune garçon vont découvrir le le pot aux roses..mais avant le yaourt aura fait quelques ravages.
C'est juste un plaisir à regarder ...un dessert scénaristique et visuel avec des acteurs qui font leur boulot .. et la fin est juste à mourir de rire ..
la bise