Une production Syfy. Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ? J'ai la flemme. Alors, je vais faire un effort. On va suivre les tribulations d'un groupe de vikings échoués sur une île. Île qui n'est constituée au demeurant que de forêts et une caverne. Ah, si, il y a un village que deux vikings sont chargés de garder mais, faute de moyens, on n'en voit pas la couleur.
Rapidement, ils se font attaquer par des loups. Que dire de leur look ? Que ce sont des comédiens déguisés et que leur accoutrement ressemble à celui que me faisait ma maman pour carnaval quand j'étais petit. Même dans les sentais de chez Saban, c'est mieux fait.
Face à tant d'amateurisme, d'effets spéciaux fauchés, de décors en toc, de son méchant chauve grossièrement taillé, de ses dialogues creux à grands coups de "Par Odin" ou "Par Thor" pour faire nordique, je ne peux que m'incliner. C'est zéro sur toute la ligne. Même les rares combats à l'épée ne font pas illusion. C'est bien la peine de s'être autant pelé quand on voit la fumée sortant de la bouche des acteurs ou de la neige omniprésente pour un tel résultat. Ils mériteraient une médaille mais pas pour les bonnes raisons.