Découverte de nouveau métrage made in Netflix qui sert à rien, franchement je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé cela.
Debbie et Peter ont beau être les meilleurs amis du monde, tout les oppose : l'une apprécie la routine avec son fils à Los Angeles, l'autre s'épanouit dans le changement à New York. Lorsqu'ils échangent leurs maisons et leurs vies pendant une semaine, ils découvrent que ce qu'ils pensent vouloir n'est pas forcément ce dont ils ont vraiment besoin
Pas besoin de faire long, l'histoire est cliché, convenue avec des ficelles scénaristiques éculées depuis bien longtemps qui se payent même le luxe de se finir avec une fin finie à la truelle. C'est pas brillant, c'est oubliable, bref c'est du Netflix.
Le duo fait le minimum vital, le reste du casting n'est pas foncièrement dégeu. Visuellement, il y a quelques plans sympas avec une photographie intéressante grâce à une diversité des décors.
Musicalement, y'a une trame mais bon elle m'a pas embarqués mais elle reste présente.
Bref, c'est en soit vraiment l'histoire qui est pas ouf, la forme étant scolaire. C'est un un bon film de commande où tout le monde cachetonne sans arrière pensées.
Pour perdre du temps à la rigueur.