Moi je veux juste une Megan.
Dans le premier c'était l'histoire, pour ce que j'en ai compris, d'un mec qui ressemblait à un batracien. Il était joué par Shia, la grenouille, LeBoeuf. Il avait envie de se farcir Megan Fox (qui était jouée par Megan Fox, elle-même) et pour se faire, son papa lui avait offert un robot qui se la coulait douce sous la forme d'une Camaro (la voiture pas le « chanteur ») jaune toute pourrie.
En fait, la Camaro (toujours la voiture) c'était un Transformer, un gentil, et c'est le bodyguard de Shia, car, ce con, est le descendant d'un explorateur qui, dans les années 30 se baladant sur la banquise, tomba dans un trou, se faisant rayer ses lunettes par un méchant Transformer, qui avec l'aide d'un cube voulait transformer toutes les machines de la Terre en petits soldats sous ses ordres , éradiquant la race humaine de la surface de la belle bleue.
Bref les Transformers, y'en a plein, des voitures, des camions, des avions, et c'est des extra-terrestres.
Tuturro (petite voiture en italien) se faisait pisser dessus dans le premier volet par un géant de fer, ici, il est en string et reluque, l'air de pas y toucher, les roubignoles d'un robot méchant qui défonce une pyramide...
Alors, dans le deux, tu apprends qu'en fait, les méchants Transformers veulent manger notre soleil et que Shia la grenouille est la clé, l'éternelle putain de clé.
Bref, et ça sera le dernier, c'est encore plus chiant que le précédent. Et je dis bien, chiant, car, je dois être con, mais dès que ça se castagne j'entrave que dalle. Je ne sais plus qui est qui, qui fait quoi, l'éternelle question (mais c'est qui ces gens?) se décline avec les robots (mais c'est qui lui ? Un gentil ? Un méchant ? Un méchant devenu gentil?) et je me rends compte soudain, que mon seul intérêt, est la présence de Megan Fox.
C'est dire si j'ai honte, et il paraît qu'elle n'est pas dans le 3 et qu'il y a un 4 en préparation. Si elle n'est pas du voyage, solidaire comme je suis, ça sera sans moi, cela va sans dire.
Djieke.
(qui vient de se taper 5 heures de Michael Bay en 2 jours, qui espère qu'on n'en meurt pas. Vite un Godard ! Non j'déconne, t'es pas fou ? Faut que je regarde un truc qui bouge pas, un arbre ou la défense de l'équipe de la France, un truc statique quoi.)