Dans ce téléfilm policier, la plantureuse Eva LaRue a l'opportunité d'endosser une nouvelle fois sa panoplie de fliquette issue des "Experts" : Ray-Ban, queue de cheval et jean ultra slim mettant bien en valeur son généreux fessier.
Dommage que la belle ait cédé, comme tant d'autres starlettes de son espèce, aux sirènes de la chirurgie esthétique : plus les années passent, plus ses traits se figent, et plus sa beauté naturelle apparaît ravagée par les dégâts du bistouri et de l'acide hyaluronique.
Pour en revenir au film, peu de choses à en dire : un scénario pas si mauvais, plus surprenant que la moyenne, hélas gâché par un traitement des personnages dénué de toute subtilité, et une interprétation à l'avenant.
Les grosses ficelles sont légion, de même que les incohérences, tant au niveau des procédures policières que dans la psychologie des divers protagonistes.
Heureusement, "A killer walks amongst us" a la bonne idée d'être bref (1H25), et se laisse regarder sans trop de mal, parmi les nombreuses vidéos disponibles sur youtube, du genre qu'on lance le soir dans son lit, avec l'idée de s'endormir devant...