C'est triste de faire un film d'aventure autours du monde pour le tourner à 90% dans un studio de Los Angeles. J'en attendais rien j'ai quand même été déçu; j'attendais rien d'un film tiré d'un jeu, qui lui même été pompé, heu... inspiré des films Indiana Jones. Le genre de boucle qui à très peu d'intérêt.
Déjà avec un budget confortable de 120M, soit l'équivalent cumulée de la trilogie d'Indiana Jones (chut, y en a que 3) avoir se résultat à l'écran est honteux. On parle d'aventure, de découverte de monde inexploré avec son lot de paysages qui devraient nous en mettre plein les mirettes. Au lieu de ca, le mal qui ronge Hollywood depuis 20 ans, c'est tourné sur fond vert les 3 quarts du temps dès qu'une scène est tourné en extérieur, et pire, c'est pour y incruster des arrières plan flou. Ils ont du se dire, de toutes façons le public trouve ca dégueulasse les fonds verts, autant économiser dessus et les faire flou ca se verra moins.
Je mets 2 parce que sur les scènes d'intérieur le film essai de rester fidèle au jeu, c'est toujours ca de pris.