Nous sommes dans la suite directe du premier Underworld. Les vampires sont décimés mais un des grands anciens décide de libérer son frere à l'origine des loups garou. Entre temps une nouvelle organisation tente de mettre fin à tout ce bordel.
Alors qu'on se concentrait sur une guerre entre loup garou et vampires, ils ne reste plus personne et donc Selène décide de mettre à fin à tout ce bordel, c'est alors que débarque le 1er des immortels qui est le papa des fondateurs des deux clans...
Ca grossit le lore, ca se bagarre beaucoup, ca se jour love story bien qu'on s'en fout beaucoup, le super loup garou a vraiment zéro charisme malgré son statut de beau gosse aux cheveux longs. Par contre l'héroïne reste badasse quoi qu'il arrive et pourrait poursuivre l'histoire sans lui... (d'ailleurs on sent meme que c'est un bouler pour l'histoire car il n'apporte rien).
Sinon ca reste sympa à suivre, c'est simple efficace avec de la grosse bagarre, on n'est pas venu pour faire de la philo donc c'est parfait.