Un modeste employé de banque honnête et timoré va, par un étrange concours de circonstances, gagner une très grosse somme grâce à des paris hippiques. Par malheur dans le temps, un très gros trou dans les comptes de son lieu de travail est découvert. Bien évidemment, notre protagoniste va avoir peur qu'on l'accuse injustement d'un vol qui n'a pas commis et tout faire pour se montrer discret sur sa nouvelle richesse. Ce qui va être loin d'être simple...
Frank Sinatra était un chanteur incroyable mais un acteur très moyen. Dans le rôle principal, il le prouvait à nouveau. Jane Russell se distinguait plus pour ses formes très généreuses que pour son talent d'actrice (même si son jeu est très agréable dans le génialement euphorisant "Les Hommes préfèrent les blondes" !!!). Dans le rôle de la petite amie du protagoniste, elle le prouvait à nouveau. Mais dans le film, et c'est la seule et unique raison qui m'a poussé à le regarder, il y a aussi Groucho Marx (sans ses frérots !!!) et pour faire le show il était imbattable. Dans le rôle d'un serveur peu bosseur meilleur ami du protagoniste, il le prouvait à nouveau.
Il n'est pas nécessaire de préciser que ce dernier se taille très largement la part du lion. C'est le seul à donner de la saveur à une comédie qui serait trop insignifiante sans cela.