Mon dieu ! quel film ! mais quel film ! ça c'est du cinéma ! enfin un réalisateur qui pose ses couilles sur la table pour oser faire ce que l'on attendait tous : des jumpscare avec du buffering ! Voilà l'innovation qu'il fallait au cinéma ! J'ai tellement hâte de voir ce concept se répéter, se décliner ! On sent tout le génie là-dedans ! Tu sens le génie ? Moi je le sens ! Je suis épaté, que dis-je, éblouis par une telle virtuosité.
J'ai pas du tout l'impression d'être pris pour un con en voyant un film que n'importe quel débile aurait pu écrire et aurait pu tourner ! Je me sens humble devant une telle oeuvre... avec de tels personnages ! une telle tension !
Parce que bon c'est pas comme si ça n'avait aucun sens, non c'est très cohérent, très bien rythmé... moi j'adore regardé des conversations skype ! Et je comprends tout à fait la fille qui paniquée va chercher de l'aide sur Chatroulette ! Perso je fais pareil ! Si j'ai perdu mon stylo je vais sur chatroulette, peut-être que quelqu'un l'a retrouvé et se l'insère dans le canal de l’urètre... oklm !
Je crois que je suis encore sous le choc ! Les mots me manquent ! Tout le monde se touchait sur le plan séquence de Birdman ! Mais le plan séquence là, personne n'en parle ! deux poids, deux mesures ! Je suis scandalisé !
Et franchement aller au cinéma pour voir un écran d'ordinateur, si c'est pas la classe ? Il faut aller payer 8 euros pour voir un concept aussi novateur ! Il faut soutenir ce genre d'idée de cinéma ! Je veux un unfriended 2, 3, 4... et une préquelle aussi tant qu'à faire pour bien comprendre tous les tenants et aboutissants de cette aventure folle et jamais vue !!!
Ce n'est pas du tout une sorte de remake raté de souviens-toi l'été dernier ou de urban legend mixé avec du paranormal activity... c'est ça qui est génial... c'est totalement original ! je ne peux que remercier une telle prise de risque, et un tel kolossal talent !