Il est venu le temps de tuer cette meute de loup !
Après un assez bon premier film, un second très moyen, on continue comme ça pour le troisieme et dernier episode de la trilogie.
On reprochait au second d'être une pale copie du premier, on pourrait presque reprocher à cet épisode de ne pas l'être. Finalement les excès d'alcool de la Meute de loup nous manque énormément. Pour être franc c'est ce qui m'avait donné envie de voir le premier: "Tiens ! Une film sur des mecs qui essayent de se souvenir de leur soirée, cool...". C'est donc en voulant changer le scénario que le film perd en puissance; plus de marriage, mais un enterrement...
Franchement le scénario est vraiment pitoyable, Doug toujours absent (Justin Bartha), a croire que le réalisateur ne veut pas le faire jouer. Dommage car ça aurait peut être pu relancer la serie, mais non.
Malgrès cela, Hangover 3 reste une comédie portée par Zack Galifianakis qui joue plutôt bien et qui nous montre un Alan en pleine forme, toujours aussi psychédélique et c'est bien la seule et unique raison valable pour aller voir ce film. Ensuite on peut saluer la performance des acteurs, Bradley Cooper, Ed Helms, Ken Jeong ou encore John Goodman, tous jouent bien et heureusement !
Il y a toujours des scènes vraiment droles voire cultes, et des clins d'oeil aux deux premiers films qui sont les bienvenues et vraiment bien placés dans le film, on est heureux de revoir Carlos par exemple mais ca s'arrete là.
S'il faut retenir une chose de cette trilogie c'est le personnage d'Alan qui nous manquera...