Very Bad Trip 3 par Truman-
Todd Phillips clôture la trilogie avec ce Very Bad Trip , légèrement mieux que le second volet qui n'était qu'un copié collé version Thaï au blagues réchauffé mais n'arrive pas pour autant a égaler le premier opus .
Les bases même de la saga ne sont pas reprises , c'est a dire pas de fête déjanté , pas de perte de mémoire mais plutôt une chasse a l'homme , d'un coté c'est bien car ce n'est pas un troisième volet sans originalité mais d'un autre coté adieu le coté complétement barré et déjanté que l'on retrouvait avant .
Le scénario semble peu approfondie , il y a un manque cruel d'inspiration ça vient presque a tourner en rond mais le gros points négatif serait l'humour qui est quasi "TOTALEMENT" dévoilé dans la bande annonce , en effet après avoir vu celle ci plus aucune surprise la plupart des gros gags y sont dévoilés .
Quelques scènes prêtent quand même a faire rire , j'ai tout de même eu un fou rire a un moment c'est donc deja pas mal .
L'humour se concentre sur les personnages de Chow et Alan , on en vient presque a trouver les autres personnages ultra secondaire et vide , dommage donc de ce coté ci mais comme dit précédemment l'humour est aussi moins déjanté et beaucoup plus classique , ça semble trop banal .
Bref un bon divertissement dans l'ensemble pas forcément super drôle mais on garde le sourire c'est deja ça , mais ne vous attendez pas a un épisode qui arrive a égaler le premier volet de la trilogie .