Viens je t'emmène, le nouveau film d'Alain Guiraudie, nous raconte l'histoire d'hommes qui se déchirent pour une femme. Qui plus est, une prostituée.
La crasse humaine dépeinte dans ce film nous montre que les femmes sont prêtes à tout pour diviser les hommes et essayer de les dominer.
Les hommes sont des frères, entre eux, il n'y a ni rivalité ni haine, ils sont de la même race, celle supérieure. Pourtant, il arrive parfois qu'une succube, une sirène dans sa forme la plus vile et diabolique, arrive à les manipuler pour qu'ils s'entretuent et éradiquent leur propre race.
C'est terrible.
Le héros du film est amoureux d'une femme déjà mariée, il la convoite et tente de la voler à son mari. Mon pauvre, quel sort cette sorcière t'a-t-elle jeté pour que tu convoites la femme d'un frère ?? N'as-tu point lu les Saintes Écritures ??
Voyez comme les femmes détournent l'homme de Dieu, tel Satan revenu de sous la Terre pour se venger.
Cela rejoint d'ailleurs un thème récurrent chez Guiraudie : l'homme. Dans L'inconnu du lac, le réalisateur nous montrait comme tout est plus facile entre hommes. On se comprend tout de suite, pas besoin de diverses interprétations pour savoir ce que veut l'autre. On se le dit et c'est tout. On se montre, on se sait et on s'encule. Voilà, pas besoin de s'inviter au resto ou de discuter de la météo ou du dernier sac Channel pour avoir une pipe, on se dit franco "toi + moi derrière buisson" et c'est parti. Pourquoi s'encombrer avec les femmes, sérieusement ?
Nous, les hommes, devons lutter contre les femmoïdes, cette race impure n'ayant comme but que de détruire les hommes sains.
Rejetons les femmes et leur corps abjecte, leur désir charnel le plus bas (la femme du film est une pute, je le rappelle). Avec leurs formes chaloupées, elles sont capables des pires ignominies pour tenter de faire déchoir les hommes. Mais allons-nous encore nous laisser faire ?? Combien de temps allons-nous encore supporter leur barbarie ??
HOMMES DE TOUS PAYS, UNISSEZ-VOUS ET COMBATTEZ LES FEMMES !!