Je mets 7 ok, car c'est ce bon vieux Nicolas Cage et putain quand est ce qu'on va lui remettre le pied à l'étrier , ce mec est un putain d'acteur comme on en fait plus, bordel Keanu mets le au générique d'un John Wick 5 ou 6, faut qu'on le revoies dans de meilleure condition avec des gens autour plus talentueux.
Oui talentueux car faut pas se cacher et ce malgré qu'en grosse partie Nic mets du pognon sur la table en tant que producteur je ne sais pas qui est l'aveugle qui s'occupe du casting, certe la Emily Tosta à l'air d'avoir un certain talent pour poster sur instagram mais de là à jouer dans un film malgré un cv de l'épaisseur d'un ticket de métro .... ces grand yeux ouverts en surjouant me donne de certains soupçon , bon allé Jeanclod ou Steven qui à été en vacances en républiques dominicaine en 1997 ?
Enfin je vais pas taper dessus, car les autres sont d'un niveau au moins 10x en dessous .... des péquenots qui en 1980 n'ont pas réussis à être repris comme figurants dans les Porky's , un vielle femme volée dans un home qu'on a déguisé en policière et un tas de jeune avec une épaisseur de personnage à la grosseur de leurs talents.
La photo est nulle à chier et pourtant le lieu se prêtait a toute sorte de folie au niveau des plans, la chorégraphie des combats beiii y en a pas, Nic tape avec ses poings de temps en temps avec son balai, jamais le décor n'est utilisé, ça doit en faire pleurer Jackie Chan qui lui ce serait bien éclaté dans un tel décor.
La real , beiii y a juste un mec avec une cam qui filme les vacances de Nic , le scénariste y en a pas, c'est juste une idée bonne de départ qui n'est pas exploité du tout.
Et pourtant, tu as Nic qui ne pipe pas un mot, tu as Nic qui tabasse rageusement (mais mal filmé) et tu as Nic qui fait du Nic en jouant au flipper en étant sous caféine et là c'est un moment magique...
Magique mais aussi tragique , car laisser autant de talent vieillir et pourrir c'est d'un triste ....
Cet acteur il y a pas si longtemps qui jouait un alcolo encore mieux qu'un vrai alcolo , ce mec qui a fait mouiller des millions de petites culottes en étant un ange (grosse cause de divorce et de rage pour les mecs en 1998) , ce mec qui savait switché et jouer les durs dans du John Woo, ces excès de folie de personnage , ha putain qu'est ce que ça me manque ......
Bordel revient Nic