Je craque parce que ça craint
Pfou... C'est dommage parce qu'au départ j'aimais bien les X Men c'était sympa, mais bon...
Déjà, Hugh Jackman n'essaye même pas de bien jouer dedans, il s'en fou il va être payé ! Alors il fait tout le temps la même gueule et emmerde le publique. Tous les japonais se ressemblent c'est énervant, la "meuf" de Wolverine est une loque dans sa manière d'exprimer la peur, l'amour, l'anxiété ou toute autre émotion humaine ! D’autant qu’on se demande pourquoi on lui met une meuf s’il reste amoureux de l’autre rousse ! Mais bon ça doit être pour alléger la nature de la relation douteuse unissant le X-Men et son pote japonais vieux (Ils sont restés longtemps dans un trou collés l’un contre l’autre o_O). D’autant plus que Wolverine n’arrête pas d’enlever son marcel dans toutes les scènes, si ça c’est pas pour faire fantasmer les homos !
Sinon, beh l’acteur multiplie les scènes nazes (il coupe un arbre au milieu d’une rue pour nous montrer les veines de ses bras... -_-), les unes après les autres (un combat minable sur un train, une tentative lamentable de comprendre le japonais dans un LoveHotel...). Jean Grey est inutile (pour changer !), la blonde pétasse qui se fait appeler la Vipère mais qui crache du venin avec sa langue (logique ?) ressemble à un travelo, et y’a même pas Stan Lee ! (ce que je comprends, il n'a pas voulu tourner dans cette bouse !)
Le réalisateur n’avait vraiment aucun sponsor pour cette niaiserie, il a dû tout payer de sa poche ça se sent.
On se demande où est passé tout le fric : ils ont tout dépensé en huiles corporelles pour Hommes c’est sûr ! Du coup, on sent qu’il reste plus rien pour le dialoguiste (Logan : «Ton honneur tu peux te le foutre dans l’cul !»), ni pour le costumier (Jean Grey fait toute ses scènes en robe de chambre, Wolverine passe la moitié du film sans T-Shirt, voir presque nu), ni pour le coiffeur (Il n’a même plus ses éternelles piques dans les cheveux ! Why ?!) ni même pour le scénariste (ce film n’a aucune logique, comment Logan se retrouve avec cette méduse robotique sans même s’en rendre compte ?). En bref, ce film est naze, j'ai vomis en le regardant, on mélange les gésiers et les anchois et ça fait une vieille salade immonde dans laquelle on se noie !