Des poursuites à cheval avec Jack Bauer sur la musique de Sonic
Ces poursuites, c'est une expérience dont on sort profondément changé, mais à part ça, pas grand chose à retenir de ce film si ce n'est ma déception au regard d'un casting pourtant prometteur.
Le film barbote dans un embryon de scénario insuffisant et enchaine des fusillades à la réalisation un peu plate, ainsi que quelques scènes de chevauchées ponctuées d'une musiques extraordinaire, au doux parfum de 16 bits, en décalage complet avec l'ambiance du film (avec quelques petites envolées de saxo discrètes, parce qu'on est quand même dans les années 80).
En gros, c'est l'histoire de Billy the Kid qui fait de la merde parce qu'il est fort et qu'il peut se le permettre. Il est entouré de gens qui ne le connaissent pas trop mais qui le suivent pour une raison indéterminée et qui ne savent pas trop où ils vont ni pourquoi. L'un d'eux s'entiche d'une asiatique qu'il a entre-aperçue dans un bal mais dont il en est fou amoureux et leur romance est à l'image du reste du scénario : c'est torché, un peu inutile et on ne sait pas où ça va.