Écrit, montage et réalisé par Romero en numérique sphérique format analogique avec un budget minuscule, c'est un énorme succès et 1 prix meilleur film. Le crépuscule des morts-vivants commence par une chaîne de télévision avec des personnages en panique totale dans un concept incroyable, c'est l'invasion des morts. Les événements engagent des opérations de survie en plongeant dans une action sanglante qui découvre les créatures.
Les effets violents poursuivent l'abominable sujet avec des séquences immondes, qui regroupent les personnages pour fuir les événements de la ville. Les éléments s'éloignent de l'épidémie qui multiplie les opérations de nettoyage, pour s'enfoncer dans la campagne en continuant le carnage. L'énorme contagion se combine aux survivants qui démarrent un périple dans un centre commercial face aux nombreuses créatures.
L'équipe procède au ravitaillement dans la violence en conservant le rythme dynamique qui augmente l'intensité des actions. Les événements terrifiants tournent au massacre violent, avec des détails répétitifs incohérents, qui mènent à la tragédie. L'expédition de la survie sombre dans l'enfer d'une situation encore plus effrayante en faisant défiler l'horreur à travers son destin, lors d'un dénouement monstrueux, pour cette œuvre sans budget avec peu d'idées et de personnages, dans une violence sanglante au concept incroyable.
Entrées Salles France : env. 270.000 - Entrées Salles Usa : env. 3.200.000 - Entrées Salles Japon : env. 310.000.
LE LIEN DU FILM SUR YOUTUBE > https://youtu.be/-f91lP9_awA