Un concept franchement alléchant qui joue complètement sur sa capacité à rendre le joueur addict, alors que notre première envie une fois le jeu lancé est de fermer la page tant on ne voit pas l'intérêt de ce jeu consistant à -croyons-nous- jeter des sucreries par terre.
Mais très vite, le concept se réveille, et le soft montre ses (nombreuses) facettes au grand jour, en offrant finalement un contenu moins rachitique qu'il n'y paraît, malgré un côté assez scripté qui nuit un peu au plaisir par moments, tout en facilitant les drops, un argument qui fonctionne plutôt bien pour excuser ce principe.
Malgré tout, le jeu finit vite par souffrir d'une attente de plus en plus abominable, comme dans ces épouvantables social games qu'on nous vend depuis quelques années, à la différence près qu'ici, même si vous vouliez payer pour diminuer cette attente, ce ne serait pas possible. Il est également un peu regrettable que la difficulté croissante (voire exponentielle) du jeu se règle assez vite à grands renforts de potions, le choix des armes et armures étant limité à sa plus simple expression.
Quoi qu'il en soit, la prestation force le respect vu la gratuité et la simplicité qu'imposent le format, et le concept, déjà très prenant, ne demande qu'à gagner encore en richesse. A essayer en tout cas !