L'idée de faire un jeu avec ou ses actions et ses choix influe sur l'histoire, c'est bien. Sauf que le jeu en lui même est à la limite du très mauvais, du coups on a pas du tout envie de rejouer pour voir les différents déroulements possible.
Premièrement le jeu est moche, autant techniquement qu'artistiquement. Les niveaux sont banals et mal conçu. Qui va utiliser des passages mal fichu inefficaces alors que la méthode normal fonctionne mieux. L'IA est mauvaise, certaines perks sont débiles. Par exemple, se déplacer pendant 30 seconde en étant invisible en cassant le cou de tout les ennemis. La maniabilité est atroce, pour viser, faire les mini-jeux, c'est vraiment désagréable d'avoir l'impression de patauger dans la semoule ou d'avoir une sensibilité complètement ridicule. Les missions s'enchaînent et se ressemble atrocement, la seul chose qui varie un peu, c'est les ignobles boss.
Obsidian a gâcher son jeu mais on se prend à rêver d'un jeu similaire mais avec un gameplay qui tient la route, Chaos Theory avec un scenario dynamique, ça ça fait bander.