C'était en 2008, mon meilleur ami et moi étions tous les deux en manque... nous voulions notre dose... mais pas n'importe quelle dose ! Le genre de dose qui transforme un homme et dont Dieu lui même ne sais pas si tu en reviendras vivant !
Notre dernier shoot collectif remontait à ce putain de weekend du 1er novembre 2007 où nous avions trouvé le saint graal de la came collective : Gears of War.
Pendant plus d'un an nous remuâmes ciel et terre pour trouver n'importe quelle dose qui pouvait nous procurer un semblant d'experience collective équivalente que notre drogue sacrée ! Tout y passa même la pire des mauvaises qualités : The Outfit, Conflict Denied Ops...
A court d'argent et le corps tremblant... nous ne tenions plus... il nous fallait quelque chose de plus fort... de plus beau... de plus couillu !
Désespérés, nous sortîmes à la recherche d'une dose, d'abord dans les grandes surfaces, puis dans les chaînes violettes et bleus spécialisées dans le shoot d'occasion.
Ce jour là, un dealer de boites vertes nous conseilla : "C'est ce qui se fait de mieux en ce moment ! Vous ne le regretterez pas ma came est fraiche et je viens de me faire livrer de Montreal !"
Nous n'avions plus rien à perdre, et il restait 70 euros à mon meilleur ami. Il accepta de se sacrifier pour le bien du groupe!
Sur le chemin du retour, nous nous regardâmes d'un air complice, croisâmes les doigts envieux de connaître à nouveau cette sensation de bien être absolu.
C'était en 2008... ce weekend là fut intense et jouissif et restera à jamais gravé dans nos mémoires... certes il n'avait pas la puissance d'un GoW, mais nous avons bien pris notre pied !