Voici le jeu sur lequel j'aurais passé le plus d'heures dans ma vie et a bien occupé certaines de mes périodes de chômage.
Clairement je l'ai adoré, des combats prenant nous obligeant à jouer sur la complémentarité de nos compagnons. On aime les voir évoluer et on lorgne sur les jolies amures à des prix exorbitants. On est sans cesse stimuler, on en veut plus, on veut enfin pouvoir acheter ce truc, recruter ce chevalier Bad ass, vaincre cette horde d'orc ect...
Pour autant, avec le temps, une lassitude s'installe, on se demande pourquoi j'ai englouti tant d'heures, il n'y a pas de fin, pas de but. Les débuts sont durs et jouissifs, mais avec le temps, son équipe évolue de plus en plus lentement, les combats sont de plus en plus long du au nombre d'ennemis. Souvent je recommençait ma partie pour retrouver la joie des débuts.
Je n'ai pas vraiment de pistes à donner pour améliorer ceci, mais c'est aujourd'hui avec tristesse que je regarde ce jeu dans ma bibliothèque Steam, l'envie de le réinstaller, tout en appréhendant des heures de jeu longue pour voir ma petite équipe pour avancer sans but et finir par me demander pourquoi avoir passé autant d'heures dessus et me demander qu'est ce que ce jeu à bien pu me faire vivre (ou du moins que peut il encore me faire vivre).
PS: un peu marre des dlc, j'aurais préféré que les créateurs se concentrent sur un second opus pour renouveler la recette et ne simplement pas l'améliorer comme le font très bien les mids de la communauté.