Black Mirror 2 par kamacess
Pour ceux qui cliquent ici par hasard, sachez que Black Mirror 2 est la suite de Black Mirror 1. Vous êtes bien avancés hein. Et c'est un jeu d'aventure point&click. Et c'est un peu moisi.
Oui bon c'est joli. Enfin, les décors sont jolis, parce que les personnages... on dirait un peu qu'ils ont tous pris des cours de smurf en 1982, et que depuis, ils ont oublié comment on bougeait normalement.
Oui bon, l'atmosphère est assez bath... m'enfin moins que celle du premier.
Oui bon, ça dure longtemps... à cause des 101 rebondissements débiles, des dialogues insipides et interminables (le inter est peut-être de trop) prononcés par des acteurs américains avec de pathétiques imitations d'accents britanniques.
Oui bon... ah non, les énigmes elles, sont complètement nazes. Mais vraiment. Genre il y a un taquin, un truc où on fait tourner des roues jusqu'au moment où on trouve le bon symbole qui de toute façon est marqué dans le journal de quête... En gros, à réserver à votre petite soeur qui termine son CM2 (il y a un peu de sang quand même) et qui est fan de Robert Pattinson.