Successeur spirituel de Jet Set Radio, Bomb Rush Cyberfunk c'est avant tout un univers qui colle bien au titre du jeu. Ses points forts ne sont pas des arbres de compétence ou des histoires alambiquées mais bien des musiques, une vibe, le style graphique si cher à Team Reptile et un charadesign inventif. Ah et on tape sur des flics.
Le gameplay est rapide et la maniabilité excellente, les danses s'intègrent à l'univers et les persos sont cool. La possibilité de jouer une bonne quantité de persos avec 4 skins chacun permet de personnaliser son expérience et les débloquer rappelle les jeux de l'ère PS2. Malheureusement le jeu souffre un peu de sa caméra, de ses combats quelque peu agaçants et de ses checkpoints pas toujours très logiques (notamment sur la pyramide). Cependant les menus sont magnifiques, les graphs très variés et de plusieurs artistes talentueux, et j'ai adoré les passages à la Psychonauts qui sont magnifiques et qui sont le pinacle du level design du jeu.
Bref un jeu à relancer juste pour se balader en ville avec de la bonne musique et en faisant quelques tricks et tags sans se prendre la tête. Excellent.