Très bon jeux. De tout ceux auxquels j'ai déjà joué, c'est le seul qui fait autant honneur aux licences.
Oui, danser avec Michael Myers sur Fortnite, c'est drôle, mais respecter son lore et toute sa licence dans sa globalité en restant dans le cadre du personnage, c'est mieux ! (J'aime Fortnite hein, je dis pas ça méchamment, mais juste à titre d'exemple)
Le seul côté négatif que je peux lui trouver, c'est la lassitude. J'ai 2000 heures à mon actif, et à force, plus rien me surprend. Je m'ennuie, la seule chose qui me fait tenir c'est de jouer avec des amis et encore… x)
Ce qu'il faudrait c'est sortir du thème global des générateurs. De nouveaux modes de jeux arrivent, ce sera très intéressant, mais il y a beaucoup à faire pour sortir de ce thème générique. Un mode de jeu double tueur serait incroyable pour jouer entre amis.
De plus, il faudrait plus de tueur qui change beaucoup le gameplay tel que Sadako, Cenobite et autres (même si ce n'est pas forcément le plus agréable à jouer contre en tant que Survivant, ça reste un changement de rythme agréable). Remplacer les générateurs par une action lié au pouvoir du tueur serait aussi intéressant.
Je ne mentionne pas l'équilibrage, chacun notre avis des deux côtés, je ne compte pas en parler plus que ça. Cependant, je trouve ça TRES DOMMAGE de ne pas briser la méta plus facilement. Je joue tueur et survivant (main survivant), et ça devient ennuyant de voir une vingtaine de perk se répéter. Tout les builds sont fait à partir de cette liste de perk et c'est ennuyant.
Il y a énormément de perk dans le jeu et pourtant elles ne passent pas à l'avant.
Un buff sur les perks que PERSONNE utilise et un nerf sur celle méta serait vraiment agréable.
Le jour où Effondrement ou Pharmacie, Suivi des Soins, et d'autres, qui sont utilisés, là j'aurais le sourire à me dire que plein de perk ont désormais un potentiel et que je peux penser à m'en servir sans subir une grande perte de pas utiliser Adrénaline et Course Effrénée !
Je ne sors pas d'exemple tueur, j'avoue j'ai la flemme j'ai mal aux mains.
Ça reste un très bon jeu !