Je n'ai joué qu'une grosse heure à ce Death's Door, dans laquelle je me suis emmerdé... D'ailleurs en y jouant, je me disais qu'il me rappelait énormément Titan Souls (dans lequel je m'étais bien emmerdé aussi), et c'est donc sans surprise que je découvre que c'est par les mêmes développeurs.
Le problème de ce Death's Door, pour moi, c'est qu'il ne m'inspire rien. Du coup vu que les énigmes sont pour enfants de 6 ans (et aux concepts repris d'autres jeux mais en moins poussé), et vu que le gameplay de combat c'est du vu et revu, mais avec des sensations correctes sans plus, je joue à ce jeu, et plus je joue et plus je me dis "mais pourquoi je joue à ce jeu au juste ?". C'est comme regarder un téléfilm de M6... au bout de 20 minutes tu te dis "mais pourquoi je ne regarde pas un vrai film ?"
Et puis bon je veux bien qu'ils fassent un 1000eme jeux à base de roulade depuis 15 ans, mais quitte à être le 1000eme, tu pourrais au moins faire un truc nickel quoi. Quand tu vois des hitbox visuellement aussi laides que dans ce Death's Door (cette flèche qui passe à 1m de nous, va nous toucher... si si. https://i.imgur.com/JDl7rJ9.png), ben ça donne pas spécialement envie d'y mettre de la bonne volonté de notre côté.