... mais pas assez bien. Le début est vraiment génial, Golem City est un excellent passage qui rappelle beaucoup Hengsha dans Human Revolution. L'OST est PAR-FAITE, mais le graphisme pêche par sa flemme et le manque de performance du moteur du jeu (m'est avis que cet opus vieillira très mal).
Les personnages secondaires sont... des figurants ? Alex aurait mérité d'être bien plus développée (des missions en co-op ? des éléments d'histoire sur elle ? non ?) même chose pour Miller. Les maps donnent l'impression d'être taillées au rabais et on perd tout le côté "petit open world" du précédent. Le plot twist final est... meh.
En bref : un scénario qui aurait mérité d'être mieux découpé/proportionné et des personnages secondaires avec autant de présence qu'une chaise, un parti pris esthétique beaucoup moins marqué que dans le jeu précédent malgré une OST bien plus aboutie. La possibilité de réellement jouer stealth/infiltration pour les joueur-euse-s qui le veulent est un vrai plus et permet une bonne immersion. Une durée de vie intéressante malgré ses défauts et une annonce de suite prometteuse.