Ahaha ! Il a cru m'avoir cet échalas, maigre aux yeux de serpent ! Il ne me connaissait pas assez, je suis le plus grand inventeur de ce siècle. Grâce au savoir supplémentaire qu'il m'a donné je suis immortel ! Je vaincrai ce monde qui veut ma mort, je le débusquerai et rentrerai chez moi fort de mon savoir et de ma victoire sur ce monde inhospitalier!
La nuit et ses monstres ne me font plus peur, j'ai appris à ne plus trembler lorsque des mains éthérées tentent de s'emparer de mon feu. Ces araignées qui auparavant me faisaient décamper avec perte et fracas deviennent source de nourriture et de toiles à profusion. Les tentacules ? les Arbres? Les hordes de chiens ? Ah je me ris d'eux, je me Gauss d'eux, je me sens si invincible que j'irais même jusqu'à leur faire un Bézout sur leur gueule patibulaire.
J'ai désormais un arsenal d'outils à ma disposition. Hache, pioche, râteau, pelle je remodèle à ma guise l'environnement, ce n'est plus lui le chef ici, c'est moi ! MOI !
Il tente pourtant encore de se jouer de moi, les lapins sont devenues noires et il me semble voir parfois des ombres qui ricanent derrière mon dos, tout ça pour me rendre fou, me faire perdre confiance ! Mais on ne me la fait pas, je dois surement faire un peu d'hypoglycémie voilà tout.
J'ai repéré d’ailleurs des ruches sauvages non loin de mon campement, je vais pouvoir agrémenter l'ordinaire d'un peu de miel. Pour en ramener un maximum, je vais d'ailleurs me dévêtir de mon armure de fortune pour lui préférer un sac à dos pour ramener pleeeein de miel ! Elle ne servirait à rien cette armure, pour me protéger de quoi ? Quatres abeilles ?! Ce n'est pas deux piqûres qui vont me ralentir, au pire je jouerai de la lance et elles feront moins les malignes.
Les voilà ! A l'assaut !
Bzzzz
Elles font mal les bougresses. Mais ! Mais .. Les fantômes, ils, ... ils m'attaquent ?! Je dois fuir, vite, vite, rentrer au camp.
Bzz bzz bzz
Mais lâchez moi, je suis invincible, je ne vais pas, je ne peux pas...
Bzz bzz bzzzzz