3h00 du matin et j'ai pas fini de jouer. Autant dire que j'me sens pas écrire comme une pro-divine ce qui j'admet déroge à mes habitudes, surtout après des heures de sauvageries avec mon gros gourdin absolument abrutissantes. eh oui il est prenant dès le début ce jeu.
Ainsi je me suis retrouvée excitée et étourdie devant tant de merveillosité que le jeu m'a fait tourner la tête à un moment je me suis pris la lampe qui, détail amusant était de couleur jaune, mais ça ne m'a pas empêché de reprendre la manette en main.
2 paragraphes d'effort et maintenant je m'autorise à partir en cacahuètes.
Meilleur jeu du monde on peut dresser pour tuer (mon rêve) des loups (mignons), des lions (féroces), des tigres à dents de sabres (gros minets), des léopards (vifs), des jaguars (farouches)
(mais mon rêve en vrai c'est d'acheter un lapin et de le dresser pour tuer, donc là c'est bien au moins je m'entraîne)
Grrrrrroaaaaaaaaar, elles sont bien braves ces bébêtes ça prévient quand y a l'ennemi qui rôdent pas loin
Des leçons de chamanismes et des séquences hallucinées avec des biches en or, des ours dorés, de la végétation transparente
trop cool
Et de la violence bestiale ET PAF un coup de gourdin dans la gueule et TFFFFFF la flèche qui fend l'air et décapite l'ennemi à 30 mètres c'est bon là je suis un vrai homme.
La chasse aux mammouth. Trop cool
Les compétences, les améliorations, la tribu à agrandir, trop cool
La nouvelle mode c'est des colliers aux oreilles humaines. Trop cool
10/10
Si personne n'a de nouvelles de moi d'ici 48 h c'est que je suis probablement décédée pour n'avoir ni bu ni manger ni dormi (oui ça m'arrive de rejouer en boucle au même jeu), ou alors c'est que j'ai trop honte de sortir à cause des boutons et la masse de graisses que j'ai pris comme les geeks que vous êtes.