Un scénario enchanteur, pour les grands et les petits.
Moi ce que j'ai aimé dans le jeu c'est le scénario:
Contexte: il y a la guerre, à gauche les méchants, à droite les gentils
Alors on a une armée de gentils composée de mecs gentils et de meufs gentilles, et sur le champ de bataille ils nouent des relations. Plus ils participent à des batailles ensembles, plus ils ont envies de se baiser les un les autres une fois de retour à la caserne. Jusque là normal. L'intrigue réel du jeu c'est dès que l'un des couples craque et baise, leurs enfant est livré direct par un sorte de portail Fedex qui relie le futur et le présent.
Du coup sa crée des tentions pendant les batailles entrent les soldats, parce que si ils sont trop proche ils savent que leurs gosses du futur va venir leurs casser les couilles dès le lendemain au réveil. Comme mesure contraceptive ils n'ont pas d'autre choix que se FriendZoner les uns les autres. Mais d'un autre coté ces enfants du futur peuvent être enrôlés et envoyés sur le champ de bataille pour la cause des gentils.
Comme l'histoire se déroule au moyen âge et qu'on s'en branle des droits de l'homme à cette époque, et que c'est nous le chef des gentils et qu'on veut gagner la guerre, ben on envoi les gosses se battre ! Et on instaure une lois qui stipulent que tout adulte FriendZoné est passible de mort par pendaison. Comme on est pas fasciste non plus, on autorise l'accouplement entre race, les hommes, les femmes lapins et les femmes dragons sont autorisés à niquer.
En fait c'est un scénario très métaphysique qui conseille d'éviter la Friend Zone qui affaibli notre armée et encourage vivement l'armée de baiser comme des malades pour faire pleuvoir des enfants soldats du ciel pour rouler plus facilement sur les ennemis.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.