Gros fan de la série télévisée du même nom que je commençais plusieurs années en retard, je mis moins d'une semaine à enchaîner les 3 premières saisons ! (Le travail c'est bien mais bon... Faut penser à ses séries un peu haha).
Imaginez ma déception à la réception de la saison 4 qui de semaines en semaines ne cessait de ramollir... La 5ème saison ne rattrapant que peut cette déception, je m'éloigne un peu du phénomème GOT.
Puis je joue à The Walking Dead aussi des types de chez Telltale et mon dieu... Comment peut-on ressentir tels attachement, stress, panique, absorption, chagrin d'un jeu ?! La saison 2 ne faisant que confirmer ce que cité précédemment j'entends alors parler de la réalisation d'un jeu GOT des mecs types !!! AMAAAAZING ! Peut-être que ça pourrait redonner un coup de pep's à "la famille GOT".
Pour moi, c'est chose faite !! Je ne sais pas si une des saisons de la série a déjà été plus prenante ou palpitante... On a ici à faire à une famille créée pour l'occasion et qui tiens toute ses promesses.
(du moins pour le peu de pauvres bougres qui arrivent à s'en tirer car oui... Comme dans la série tout le monde peut mourir... À tout moment... Je n'oublierais jamais.. Le choix entre Asher et Rodrick... Porté sur Rodrick vis-à-vis de Elaena enfin c'est pareil... Elle on sait pas ce qu'elle va devenir... J'attends la suite, et là, je compte bien tuer tout le monde)
Donc encore une fois, grosse réussite, chef d'œuvre ! Bien entendu impatient d'avoir la suite même si pour le coup il va falloir attendre (enfin la au moins, on est sur, ça en vaut la peine)