Golden Sun : L'Âge perdu par Antevre
L'Âge perdu, c'est Golden Sun en plus grand, plus riche, plus fun. C'est top méga cool.
Bon, ok, développons : l'histoire reprend exactement où s'est arrêté l'opus précédent, sauf que cette fois, on incarne une autre équipe d'aventuriers (évitons quand même de spoiler). Notre tâche : allumer les deux derniers phares du monde de Weyard...
Le scénario ne vole pas bien plus haut que le précédent, mais les personnages sont plus attachants, il y a bien plus de rebondissements, et le background est bien plus travaillé. De nouvelles invocations font leur apparition, ainsi que des donjons secrets, et même de base il y a bien plus de donjons que dans le précédent. L'intrigue est également bien moins linéaire, car l'on obtient à un moment du jeu un bateau, qui va juste décupler la taille de la map. À vous d'explorer ce nouveau monde afin de découvrir de nouvelles psynergies qui vous permettront d'avancer... Il y a également plus de djinns, plus de tout en fait.
Cerise sur le gâteau (je recommande aux malheureux qui ne veulent pas se spoiler de quitter immédiatement ce paragraphe), à un certain moment du jeu, vous récupérez les aventuriers du précédent opus (vous pouvez d'ailleurs importer votre sauvegarde, ce qui est méga trop cool), portant votre équipe à 8 personnages. Plus leurs djinns et leurs psynergies.
L'âge perdu est tout simplement inoubliable.