En tant que lecteur de comics, particulièrement DC et plutôt familier de ces univers, il y a un bon point à tout de même signaler : le lore est ultra respecté, les dialogues sont d'assez bonnes qualités mais c'est surtout l'emphase et les relations des personnages, particulièrement les quatres héros, l'héritage et les responsabilités qui les lies. J'ai énormément aimé cet aspect.
Pour le reste, tout est moyen et sans saveur pour quelqu'un comme moi qui l'a entièrement fait en solo.
Toujours très bugué, le jeu a fait planter plusieurs fois ma console. Le système de combat cherche à tout prix à se démarquer de la saga de Rocksteady en oubliant d'être instinctif et intéressant, malgré un assez bon moveset et animations de combats malheureusement trop peu varié.
Une Batbécane ridiculement lente, un système de déplacement de toit en toit désagréable pour chaque personnage et j'en passe.
On sent toutes les bonnes idées qui se cachent derrière ce jeu mais aucunes d'entre elles n'arrivent malheureusement pas à se transformer.
C'est dommage. Si une suite sera un jour prévue, on peut souhaiter que WB Montréal se remette en question et apprenne de ses erreurs.