J'avais la ferme intention d'être très indulgent avec ce Robocop donc ne cherchez pas spécialement d'objectivité chez moi. J'ai le jeu sur XSS et autant vous dire que je suis extrêmement dégoûté de la qualité de ce portage.
Je ne sais pas si ce défaut concerne également la version PC (j'en doute) mais, alors que je suis habitué des FPS à la manette, j'ai trouvé la maniabilité - particulièrement la visée - absolument affreuse sur Series S. C'est la première fois que je baisse la difficulté d'un jeu pour palier ce problème avant de carrément désinstaller le tout de ma console.
Ajouté à l'optimisation très discutable (j'ai pas senti les 30fps stables perso), c'était juste plus possible.
C'est dommage, vraiment. Teyon est devenu un studio méritant, bien à sa place de faiseur de AA sous licence. J'aurais sûrement apprécié le voyage dans un contexte "gros PC, clavier-souris". Malheureusement, faute de moyens, ça n'a pas été possible.
Peu importe le support, ne prenez pas la version deluxe. 70 balles pour ça, ça reste scandaleux à mon humble avis.