Mario Kart 8, c'est ce jeu que énormément de gens ont pu jouer, en ligne, en local avec des amis, ou bien même en solo, sur leur Wii U, à tenter d'obtenir toutes les pièces de véhicule, tous les personnages secrets, et de battre tous les fantômes du mode Contre la Montre. Et puis..Il y avait moi. Je n'ai pas joué à Mario Kart 8. J'avais une Wii U pourtant, je vous assure ! Mais je n'ai jamais eu l'envie d'y jouer, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment été une grande fan de Mario Kart à la base, même Double Dash, que je considère comme mon MK préféré, n'aura pas passé autant que ça avec moi.
Alors, pourquoi j'ai donné une chance à MK8DX sur Switch ?
Parce que comme on le dit si bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Est-ce que je regrette à l'heure actuelle ? Absolument pas !
Mario Kart 8 Deluxe est un vrai petit bijou qu'il ne absolument pas manquer. (Excepté si vous avez le jeu Wii U avec tous les DLC, dans ce cas, ça revient cher pour un simple mode Bataille supplémentaire.)
Le jeu est bourré de contenu, il dispose d'une rejouabilité immense, une fluidité sans faille, et surtout, IL EST PORTABLE !
Ca me fait tellement plaisir de pouvoir emmener un tel jeu avec moi peu importe ou je vais, c'est un pur plaisir d'y jouer lors de mes trajets en bus !
Bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet, jouez-y si possible !
(Même l'original si vous ne pouvez pas acheter la version DX.)