L'un des premiers DLC Mass Effect 2 qui est sorti. Gratuit (à condition de disposer d'un accès au réseau Cerberus), il permet de recruter un nouveau comparse.

L'homme trouble nous annonce qu'il a recruté un mercenaire pour nous aider mais, lorsqu'on le récupère, on apprend qu'il lui reste une mission en attente avant de pouvoir vraiment nous aider.
Bon, ok, on va s'y mettre.
Au final, il s'agit de se rendre dans une usine et de botter les fesses des soleils bleus, ce qui fait toujours plaisir.

La mission en elle même n'est pas très longue, puisqu'il s'agit uniquement d'une mission de loyauté (le recrutement est un simple dialogue) ce qui est un peu triste.
Par ailleurs, notre cher mercenaire est plutôt mutin : il n'a pas de dialogue comme les membres "basiques" de notre commando, ce qui met sa personnalité en arrière-plan.

Un DLC loin d'être utile ou indispensable mais permettant de diversifier son commando ; mieux vaut avoir apprécié Mass Effect, sinon y jouer revient à ajouter de l'huile sur le feu.
Reynio
6
Écrit par

Créée

le 5 avr. 2011

Critique lue 710 fois

Reynio

Écrit par

Critique lue 710 fois

D'autres avis sur Mass Effect 2 : Zaeed - Le prix de la vengeance

Mass Effect 2 : Zaeed - Le prix de la vengeance
Jopopoe
6

Quand l'écriture n'est plus là pour rattraper le gameplay basique

L'histoire de cette première extension n'est pas fofolle, et Zaeed jure un peu trop avec mon Shepard paladin. Il est insupportable et change d'avis de manière ridicule, c'est vraiment très mal...

le 12 janv. 2019

Du même critique

Stargate : L'Arche de vérité
Reynio
4

Critique de Stargate : L'Arche de vérité par Reynio

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas critiqué l'Arche de la vérité. On pourrais intituler ce film : "Comment boucler une intrigue moyenne s'étalant sur deux saisons en 1h30". Peut-être...

le 6 oct. 2010

7 j'aime

Le Dernier Vœu
Reynio
7

Critique de Le Dernier Vœu par Reynio

La littérature d'héroic fantasy fourmille d'une multitude de titre qui ne sont pas tous d'un bon niveau, c'est un fait. Je ne me considère pas comme un grand lecteur mais ce livre m'a touché. Ecrit...

le 4 oct. 2010

6 j'aime

Final Fantasy IX
Reynio
4

Critique de Final Fantasy IX par Reynio

FF IX a marqué pour moi le début de la lente chute de la saga des Final Fantasy. Tous ceux que je connais ont aimé FFIX, mais moi je n'ai pas pu y adhéré. Le jeu est beau, mais pas plus que FF8, mis...

le 9 oct. 2010

5 j'aime

2