Ce Medal of Honor 2010 est le plus mauvais MoH sorti sur PC.
Sa campagne solo (développée par EA Los Angeles sur l'Unreal Engine 3) est une mauvaise copie de Call of Duty Modern Warfare, sans aucune originalité ou nouveauté. L'aspect technique ou la maniabilité ne sont pas en cause, ce sont plutôt les missions et le level-design qui posent problème. En fait c'est un FPS hollywoodien ultra-scripté dans la grande tradition MoH/COD... mais sans le côté spectaculaire des MoH/COD (en résumé : on se fait grave chier). La durée de vie est ridicule (environ 5h en mode hard) et le challenge inexistant.
Le mode mulitjoueur (développé par DICE sur le Frostbite Engine) est une mauvaise copie... de Call of Duty Modern Warfare, sans aucune originalité ou nouveauté. Les maps ne sont vraiment pas terribles, le gameplay vu et revu, les armes manquent de pêche, les déplacement sont lents, bref circulez y'a rien à voir, et retournez plutôt jouer à COD4.
Moralité, la franchise Call of Duty peut dormir sur ses deux oreilles, même les COD développés par Treyarch sont meilleurs que ce MoH, qui n'a tellement pas d'âme qu'ils n'ont pas jugé utile de lui donner un titre.
(testé sur PC)