Attention, je vais être dur avec ce jeu... mais pour une raison très simple : il n'apporte à peu près rien par rapport à la campagne d'origine de Postal 2.
On retrouve le Postal dude, qui après les événements de fin de semaine de Postal 2 se réveille dans un monde post-apocalyptique. Séparé de son fidèle compagnon canin Champ suite à un coma de 11 ans, il va maintenant partir à sa recherche, dans une Paradise City qui s'est péniblement reconstruite après la fin du monde. Pour ce faire, il lui faudra recevoir l'aide d'anciens alliés et ennemis...
Voilà. Donc Running With Scissors s'est fendu d'une campagne de la même durée que Postal 2, parce que ces gens sont des maniaques dangereux. Il y a pas mal de nouveaux lieux, quelques rares moments marrants... mais le problème c'est que c'est Postal 2 quoi. Sans vraiment de nouveauté. Je veux dire, honnêtement c'est juste un sous-Postal 2 pour jouer un peu plus longtemps, tout simplement.
Ce qui en soi n'est pas nécessairement une mauvaise chose, Postal 2 étant un jeu tout à fait correct pour peu qu'on y adhère. Mais je peux pas valablement recommander ça à qui que ce soit.
En somme, si vous avez beaucoup aimé Postal 2 et que vous voulez prolonger l'expérience, jouez à Paradise Lost. Ne cherchez rien de plus dans cette extension.