J'en attendais peut être beaucoup trop de ce Quadrilateral Cowboy. En effet je m'attendais à une histoire vraiment prenante, au final si le background est intéréssant il s'offrira à vous autant que dans un Dark Souls c'est à dire pas beaucoup...
De plus si les mécaniques de jeu sont vraiment grisantes au début, elles deviennent hélas très très vite extrêmement répétitives. Impossible pour moi de faire des sessions de plus d'1h30 sans tomber dans un simili-coma.
De plus la direction artistique atypique ne m'a absolument pas emballéje trouve le résultat final assez laid.
Mais surtout je m'attendais à un soft très critique envers le monde de l'entreprise, un vrai jeu engagé et au final cet élément de scénario m'a plus semblé servir de prétexte à des scènes dans des maisons sur-équipées. Ce n'est certes pas un défaut vu que se sont mes attentes personnelles qui ne sont pas comblées je n'accuse pas le dev d'avoir menti mais cela m'a profondément déçu pendant mon expérience.
Cependant on ressent le travail réalisé derrière le jeu et si un jour vous le trouvez à bas prix ( parce que 20€ ouch.. ) ça peut valoir le coup d'essayer.