Un beat'em all old-school et marrant !
Un des jeux qui m'amusent le plus en ce moment. J'ai du passer grosso modo environ 10h dessus sans m'en lasser. Je pense que je n'ai pas à vous résumer l'histoire qui se calque sur le film et le comic.
Vous avez le choix entre 4 personnages pour affronter les 7 ex démoniaques de Ramona : Still, Scott, Kim et Ramona avec un allié particulier qui peut être invoqué en cours de jeu : Knives Chau. Il existe aussi 2 personnages cachés et de nombreux modes de jeu avec le mode histoire, mode zombie etc. La plupart se débloquant via des Cheats.
Le jeu, comme cité dans le titre, est très old-school avec une difficulté très élevé même en mode novice. Afin de pallier au problème faut monter quelques niveaux ce qui n'est pas toujours une chose aisée. Certains ennemis meurent pas très rapidement... Mais je trouve, à mon grand malheur, les boss plus simple à tuer que les sbires. Soit je suis un mauvais joueur, soit l'IA est mal dosé. Mais qu'importe, les actions des personnages sont comiques et les plans figés de niveau aussi, mettant dans le bain d'un roman à l'eau de rose avec une touche de comic.