Chut marchons doucement c'est peu rassurant ici... Le cheval trote trote trote... CRAC ! Une branche casse non loin... tourne la tete... Un SANGLIER ! Wooop ! saut à bas de cheval, roulade-esquive de la charge de cette bête, le cheval s'emballe et s'eloigne au galop.
Seul. Reprise des esprits. Le sanglier fait demi-tour et s'apprête à une deuxième charge... tout ça se déroule à une vitesse folle. La main glisse jusqu'à l'arc, la deuxième prend une fleche... pieds en position d'esquive... encoche une flèche discrètement... et... BOOM ! Un gros bruit sourd, comme si la terre allait s'écrouler, les oiseaux sur les branches alentours s'envolent et s'en vont loin, là-bas, derrière quelques montagnes, où le soleil se couche peu à peu avec une teinte pourpre.
Autour une lande perdue et desséchée avec quelques rochers, arbres, dépressions et precipices.
Le sanglier de peur s'en va à toute vitesse. Le héros tourne la tête et... BOOM !! il pantelle et tombe par terre, il regarde partout autour de lui l'air paniqué puis voit ce qui cause tant de désastres ; une chose de 20 mètres d'hauteur, monstrueuse, pierreuse, informe, inhumaine, horrible... Les idées se bousculent, ça va à 3000km/h, le coeur bat dans la poitrine comme des coups de poings. Il prend une potion calmante d'une main tremblante mais sure. Se relève puis se campe bien solidement sur ses deux jambes, et regarde cette monstruositée avec un soupçon de courage et d'espoir...