Un jeu un peu bizarre, ce qui fait son charme. La façon dont on est jeté dans le bain et hop ça commence direct, en quelques minutes tu comprends direct la structure générale que va avoir l'aventure (qui est assez originale je trouve, c'est bien sympathique de découvrir les villages de cette façon, surtout que du coup ils ont tous des petites choses à résoudre dedans), et le fun est assez immédiat.
Après ce que je trouve dommage, c'est autant ce gameplay façon "vieux RPG PC" où tu tues à la chaîne des mobs qui se déplace sur une grille, c'est plutôt pas mal fait ici, avec une bonne variété d'ennemis, des lieux et salles également assez bien pensés, autant c'est parfois un peu chiant quand t'en as 5, 6, 7, ou 8 qui apparaissent du même spawn, et que leurs pattern t'obligent parfois à reculer à chaque fois lorsqu'ils arrivent... Des moments un peu chiants dont on aurait pu se passer, mais on va dire que sur la majorité des combats ça va.
A part ça j'ai bien aimé les musiques, certains petits dialogues drôles ou surprenants, et la découverte du monde du jeu en général. Le scénario se montre un peu plus dans la seconde moitié du jeu avec un ending bien sympa.
Au global c'est une petite pépite qui manque d'un poil de raffinement, mais qui mérite bien d'exister et d'être jouée.