Vraiment, 10 est presque une note insuffisante pour Super Smash Bros. Brawl. Ce jeu est juste génial et je ne vois vraiment aucun mauvais point qui pourrait lui mettre une note inférieure à 10.
Ce 3e opus a tout pour être parfait : un mode aventure d'une vingtaine d'heures aux niveaux très variés et au scénario juste incroyable, de très nombreux modes géniaux et variés tels que le mode classique où on doit vaincre les ennemis dans 12 différents stages se terminant par un boss issu de Melee, le mode brawl où on peut choisir entre un combat de vies, de temps ou de pièces, le mode online dans lequel on peut combattre ses amis en ligne...
Mais ce n'est pas tout. Le jeu a également des musiques géniales, les meilleures musiques issues des différentes franchises de Nintendo, qu'on se plait à écouter quand on combat. On peut aussi collectionner des trophées et des stickers, su lequels on reconnait des personnages que l'on a pu croiser dans un des innombrables jeu vidéo de Big N.
Super Smash Bros. Brawl n'est pas seulement un super jeu de baston doté de plus de 35 personnages aux attaques aussi riches que variées et de super stages, c'est aussi une ode à l'univers que Nintendo a su développer au fil des années et que de nombreux joueurs ont adoré et adorent encore aujourd'hui.