FADC ULTRA COMBO FINIIIIIISH ! !
Faites donc le calcul pour un joueur qui comme moi a commencé avec SFIV : 70e, puis a acheté SSFIV : 40e , et Arcade Edition 22e (mais qui est sorti à 30). 40e pour 10 personnages était déjà un peu abusé, sauf qu'en plus des 10 persos, un rééquilibrage des persos a eu lieu (ENFIN SAGAT nerfé ! ) . Donc refaites le calcul désormais avec Arcade Edition : 4 nouveaux personnages dont deux jumeaux qui font leur retour et qui sont plutôt similaires en terme de coups, tout comme evil ryu...et un autre personnage Oni qui en fait n'est que la version evil + d'Akuma...ça fait short non ? De plus, contrairement à SSFIV, aucun mode défi n'est available ! Mmmh... On se fout de votre gueule ? Noon vous croyez ? Bah faut se consoler en se disant qu'il y a pire, genre Street Fighter X Tekken où Capcom a vraiment fait fort avec les contenus déblocables payants...
L'avantage dans cette version c'est sa nouveauté, le fait de pouvoir enfin rejouer en live avec les joueurs du monde entier, et vu que Yun et Yang ont été complètement nerfés par la MAJ, où est donc l'intérêt de les avoir introduits dans le jeu ? ( je crois qu'ils sont low-tiers désormais).
Le système de recherche en ligne est toujours aussi mal foutu, me dites pas qu'il n'y a pas de plus-value suffisante pour refaire complètement ce système de combats en ligne merde !
Bref, Capcom jette des graines aux pigeons, nous (les pigeons) ne pouvons rien faire, affamés et trop friands de SF que nous sommes...Aaaah, la décadence du libre-arbitre humain est en bonne voie.
M'enfin, pour celui qui n'a jamais joué aux deux précédents SFIV, c'est en effet une très bonne opération...quoi que...ça doit être rageant de perdre tout le temps en live :D .