Je n'ai pas pu finir le jeu, je suis arrivé au Boss final, mais... Aux niveaux avancés de mes persos, j'avais passer le cap de la version "facile" de ce boss, en d'autres termes pour vaincre la version difficile du boss final, il me fallait retourner en arrière pour grinder... le truc le plus insupportable dans un jeu solo dont les "RPG" jap sont coupables bien trop souvent.
En dehors de ça l'histoire commence de manière bien stupide et niaise, cependant passé l'intro on arrive à rentrer dans le jeu et son délire eeeeet, c'est plutôt kiffant.
Le système de combat en escouade un peu tactique et le principe de recrutement sont les vrais intérêts du jeu, c'est plutôt atypique, ça demande un certain temps de compréhension cependant. Mais j'apprécie l'effort et la tentative d'innovation.
Globalement le jeu est plutôt une bonne expérience, je suis assez déçu de ne pas avoir pu le finir, mais il ne justifie pas que je perdre encore plusieurs heure de ma vie à grinder comme un bot juste pour vaincre le boss final. Donc vous êtes prévenu, le jeu à un bon délire, mais essayez de le boucler rapidement sous peine de vous taper plusieurs heures de combat pointless.