The Legend of Zelda: Skyward Sword par Dragonkiller
Ahhh Zelda SS !!
Tout commença à l'E3 2010 ou comme beaucoup j'ai découvert le premier trailer en direct avec la petite séance gameplay avec Myamoto . Je n'aimais pas le chara design et le gameplay au WM+ me faisait peur , d'ailleurs je me suis pas gêne pour en dire du mal a tout va c'était bien sur débile mais c'est mon coté troll qui ressort de temps en temps.
Après il y a eu L'E3 2011 ou déjà je commencé a aimé le chara design et même si j'avais toujours un peu peur de la maniabilité WM+ mon coté fanboy ou Nsex refit surface et enfin j'avais hâte que le jeu sorte , je me préservais de la moindre news qui pourrait me spoiler et je finis par commander le jeu en version collector avec la superbe manette dorée.
Quel joie de le recevoir pour mon anniv j'étais tout émoustiller tel un N-sex attendant la WiiU,Niveau gameplay j'ai totalement était rassuré pendant les premières heures les combats sont vraiment intuitif et fun malgré des imprécisions , le sprint très utile deviendra surement incontournable dans les prochains Zelda . M'enfin ceux qui m'a vraiment convaincu c'est le premier boss un bon vieux duel a l'épée c'est toujours Epic surtout a 3h du mat quand on agite son WM+ comme un surexcité.Bref le premier jour de jeu m'avait foutu une bonne baffe autant niveau gameplay que niveau graphique si on oublie le flou du fond servant de cache misères.
Et la le wild 2ème donjon appears avec un boss bidesque au possible mais bon je me dit que c'est juste une erreur, un petit passage a vide des dev que né ni la plupart des boss sont trop easy et sans aucun challenge a part le dernier boss qui a vraiment de la gueule et Girahim parce qu'un combat épée contre épée c'est toujours classe .Les donjons en eux même sont bien les ambiance ainsi que leurs construction sont vraiment travaillé mais wtf c'est vraiment trop court et j'ai jamais été réellement bloqué dans aucun d'eux .
Sinon la nouvelle construction du monde laisse moins place a l'exploration avec des zones plus linéaire et qu'un seul village non vraiment 5 ans de développement pour ça on me prend pour un con ?
J'en attendais tellement, peut être que c'est pour ça que je suis déçu . Avec la moi la sauce n'a pas prise (pas de jeu de mots) je ne me souviens pas être rester un week end entier jouant a SS comme je le faisais avec Okami et Zelda TP , J'aurais tellement eu envie que ce Zelda me fasse orgasmer ....