Ayant beaucoup apprécié le premier titre, je savais exactement à quoi m'attendre : un bon petit jeu de plate-formes avec de jolis graphismes, un grappin et de la physique.
Et je ne suis pas déçu : les graphismes sont particulièrement réussis (certains tableaux sont tout bonnement magnifiques) et le mode coopératif en ligne a provoqué quelques fous rires aussi intensifs que ceux provoqués par le mode coopératif de Portal 2. Faire disparaître une planche sous les pieds de son coéquipier (par inadvertance ou non), faire léviter un gobelin débile et gazouillant pendant que l'autre essaye de le finir au lancer de marteau, ou obtenir des résultats incongrus avec le décor sont tout autant d'éléments qui m'ont fait oublier l'heure.
La narration est toujours aussi légère et bon enfant, les personnages assez peu développés, et la campagne devrait vous prendre deux bonnes soirées, au plus. C'est court, mais suffisant au vu des énigmes qui se renouvellent finalement assez peu. L'ajout de la gestion des fluides et des matières souples (feuilles) apporte tout de même un peu de fraîcheur.