Home Run - Tudututu tudu !
Worms Armaggedon... Ah Worms Armaggedon...
Parmi mes meilleures expériences de multi, tous supports confondus, Worms a cette particularité, cette petite touche magiquement old school du multi à 4 sur un même pc, à se partager le clavier au tour par tour.
Que de parties passées entre potes à se démonter la gueule à coup de largage aériens, de banana bombs, de grenades sacrées, de grand-mères séniles, et d'ânes bâtés qui vous tombent littéralement sur la tronche.
Sur des niveaux entièrement destructibles, qui finissent généralement en gruyère total, des petits pièges parsemant le chemin de nos chers vers, et à l'aide d'une corde ninja simplement magique ou d'un chalumeau et de poutres devenus le combo de prédilection du planqué qui attend la bombe nucléaire de fin de partie, la guerre prend toute son ampleur, les Worms finissant dans d'atroces souffrances, ou simplement, et très souvent, à la flotte !
Ajoutez à ça un humour kitch très British omniprésent, une personnalisation totale des équipes, de TOUTES les équipes, y compris ennemies, une bande son d'enfer et des bruitages simplement géniaux, et vous obtenez la consécration d'une série mythique.