Je m'attendais à une enième adaptation désastreuse de film mais à ma grande surprise "Wolverine" est un Beat Them All assez efficace. Le point fort du jeu est d'être parvenu à retransmettre efficacement la capacité d'auto-guérisson du mutant griffus. Outre son aspect défouloir, ce jeu bénéficie d'un large éventail de coup et de nombreux bonus à débloquer. Les boss sont également assez jouissifs.
Graphiquement en revanche on est loin d'atteindre le haut du panier, certes le jeu ne réchigne pas sur l'hémoglobine et les membres arrachés mais la modélisation des personnages est primaire. Le doublage et la bande son laissent également à désirer.
Par ailleurs même si il est assez jouissif de découper ses ennemis force est de reconnaitre que le jeu n'est pas très innovant. Les QTE, les phases d'escalades, les cordes... font fortement penser à un Tomb Raide ou un God Of War.
De même si la difficulté est honnête, la durée de vie de 8-9 heures grand max (plus avec les bonus à débloquer) laisse quelque peu à désirer.
Au final Wolverine est un jeu défouloir bien sympathique mais on ne s'y attardera pas.