Marie se réveille un matin après avoir passé la nuit à attendre son frère Seb. Celui-ci lui explique qu'il a fait une grosse connerie, il a passé un accord avec les Warriors (un des gang les plus sanglants de la ville) mais il n'a pas respecté le marché et a perdu 1million d'euros en diamants ce qui l'a poussé à faire un nouveau deal avec le gang : laissé sa sœur aux mains de Noah pendant 15 jours le temps qu'il retrouve les pierres.


Les ravisseurs de Marie (2 brutes épaisses) dressent un tableau peu glorieux de Noah : Il part en vrille pour un rien, c'est une brute, il est agressif, impulsif et salaud avec les femmes en bref ce mec est terrifiant.


Lorsque Marie va faire la rencontre de Noah elle va comprendre que c'est celui qui en entrainé son frère dans le début des ennuis ...


Au fil de notre lecture on se rend compte que Noah n'est pas aussi noir qu'on nous l'a décrit, notamment au moment ou celui-ci apprend le terrible secret de Marie.


J'ai vraiment aimé ma lecture que j'ai dévoré en 2 soirées. Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai tout de suite aimé Noah même si le portrait que l'on nous dresse de lui n'est pas vraiment glorieux, mais je suis comme ça j'adore les Connards Laughing


L'écriture est fluide et addictive, j'ai apprécié la double narration Marie/Noah, cela nous permet d'avoir leur point de vue et ainsi de nous rapprocher d'eux.


La fin du roman clos parfaitement l'histoire, aucune question ne reste en suspens, et je peux vous assurer que vous vous en posez des questions car l'auteure vous tient en haleine tout le long du livre en dévoilant les secrets de chacun au compte goutte. Elle laisse également aux personnages le temps de se reconstruire ce qui est pour moi important dans ce genre de roman où ces derniers sont meurtris par la vie, je regrette juste que l'on ai pas plus de détail sur la vie Noah (Eh oui je le kiffe et alors ? c'est comme ça Razz Razz ) durant ce laps de temps.


En bref une très bonne Dark-Romance que je recommande aux amatrices du genre. Je vous assure qu'une fois le livre ouvert il est impossible de le lâcher


Notre credo : Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent. Ici, la peur, la violence et la mort règne en maître.
(Noah)

LanaCelt
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 23 avr. 2021

Critique lue 31 fois

Lana Celt

Écrit par

Critique lue 31 fois

Du même critique

La Chasse
LanaCelt
5

Critique de La Chasse par Lana Celt

Le Commandant Servaz est tiré du lit à 4h du matin pour un jeune homme renversé par une voiture. Avec ses 2 meilleurs éléments, le Lieutenant Samira Cheung et le Capitaine Vincent Espérendieu, ils se...

le 30 juin 2021

1 j'aime