Lorsque Charlyne Bauer pénètre dans l’ascenseur avec ses cartons pour emménager elle est loin de s'imaginer que le connard qui se cache sous sa capuche et son cache cou est son voisin de palier.


Lorsque cette fille au corps de rêve pénètre dans l'ascenseur Mathtew Lewis ne s'imagine pas avoir cette fille pour nouvelle voisine. C'est sure cela va être invivable !


Charlyne et sa coloc Vic sont strip-teaseuse au PinkLady. Mais il n'en à pas toujours été ainsi. Charlyne avait un avenir tout tracé dans la danse classique en intégrant la prestigieuse Juilliard School mais ... un accident, le tibia fracturé, une carrière avortée, une honte pour son père... la jeune femme décide de partir et emménage à Seattle avec sa meilleure amie Vic. La danse est plus qu’une passion pour elle c'est la VIE, elle ne peut pas vivre sans, c'est donc vers le strep-tease qu'elle se dirige en pensant être la seule solution.


Mattew vit seul depuis le décès de sa femme Holly. Pas d'ami il ne voie que son oncle et sa tante avec qui il travail. Il c'est coupé du monde et de la société pour se punir d'avoir tué sa femme …


Sous une capuche et un cache cou se trouve un homme brisé, torturé, mutilé...


J'ai vraiment été surprise par cette lecture qui n'est pas du tout un cliché de la fille qui tombe amoureuse du mec qu'elle rencontre dans un ascenseur en panne... eh non car déjà une il n'y a pas d'ascenseur en panne et de deux, il n'y a pas de deux …


L'histoire est plus profonde qu'une simple romance, elle pousse les personnages à aller au delà de leurs peurs et de leurs différences qu'elles soient physiques, professionnelles, sociales, mais surtout elle les pousse à briser leurs barrières.


J'ai vraiment apprécié cette lecture avec des personnages aux caractères bien trempés auquel on s'attache rapidement. En effet les joutes verbales s’enchaînent, l'humour est bien présent et une romance qui débute grâce à une pomme (un clin d’œil à twilight ?), tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment !!


En bref une romance riche en humour avec des personnages aux caractères explosifs que je vous recommande.

LanaCelt
9
Écrit par

Créée

le 28 avr. 2021

Critique lue 102 fois

Lana Celt

Écrit par

Critique lue 102 fois

Du même critique

La Chasse
LanaCelt
5

Critique de La Chasse par Lana Celt

Le Commandant Servaz est tiré du lit à 4h du matin pour un jeune homme renversé par une voiture. Avec ses 2 meilleurs éléments, le Lieutenant Samira Cheung et le Capitaine Vincent Espérendieu, ils se...

le 30 juin 2021

1 j'aime