Mackenzie, Joshua, Aaron, Courtney, Megan et Kyle sont six amis qui, pour fêter leur dernier été de liberté avant d'entrer en fac, s'apprêtent à passer un week-end de bringue dans la maison de campagne de Joshua. Au dernier moment, se joint à eux Blake, le frère de Josh.
La première soirée se passe comme tous l'avaient prévu, c'est à dire à boire plus que de raison.
Mais au petit matin, le week-end tourne au cauchemar. Josh et Courtney sont retrouvés morts dans la cuisine.
Personne n'a rien entendu, tout le monde dormait. Le problème, c'est qu'il n'y a pas eu effraction. Pour la police, le meurtrier est donc l'un deux...
Le récit nous est raconté par Mackenzie. Pour elle, aucun de ses amis ne peut être le coupable. Elle les connait tous depuis longtemps et n'imagine aucune d'entre eux être un meurtrier.
Pour ses amis en revanche, l'assassin est à coup sûr Blake, le frère de Josh. Les deux frères n'étaient pas très proches et ils se sont accrochés à plusieurs reprises pendant le week-end.
Mackenzie, qui croit également Blake innocent, essaye de trouver des preuves et de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais plus elle gratte, plus elle découvre que ses amis avaient des secrets et que chacun d'eux avait un mobile pour tuer Josh.
Le lecteur avance dans l'histoire au rythme de Mackenzie. On se pose les mêmes questions qu'elle et franchement, il est très difficile de trouver qui est le coupable. Et les révélations se font jusque dans les dernières pages.
J'ai beaucoup aimé cette histoire au suspense soutenu, mais qui malheureusement est gâché par la fin. J'ai trouvé que ce roman se terminait en queue de poisson, ce qui gâche, à mon sens, tout l'univers que l'auteur avait réussi à mettre en place.
Dommage.